Forum de La Fédération de Tau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Fédération de Tau D'ikariam

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je voudrais vous rejoindre

+2
AEGIR
Maticus
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je voudrais vous rejoindre Empty Je voudrais vous rejoindre Sam 16 Juin - 18:10

Maticus

Je suis un ancien joueur sur Xi et je viens de créer un nouveau compte sur Tau maintenant pour renouveler une nouvelle aventure avec des nouveaux compagnons.
J'ai 1000 points et je suis dans la même île que AEGIR et c'est lui qui m'a proposer de vous rejoindre.
Je suis un joueur actifs .
Alors j'attends votre réponse
cheers cheers

2Je voudrais vous rejoindre Empty Re: Je voudrais vous rejoindre Sam 16 Juin - 18:23

AEGIR

AEGIR

Salut MATICUS,
Alors pour moi ce sera un grand oui, mais il faudrait que tu refasses ta demande suivant ce modèle ci-dessous, merci d'avance :

- Nombre de points ?
- Classement ?
- Pseudonyme « In Game » si différent de celui employé sur le forum ?
- Pourquoi notre alliance ?
- Déjà dans une alliance ?
- Type de jeu ? (farmer/raider)
- Si raider, nombre de points militaires ?
- Motivation actuelle pour le jeu ?
- Assiduité au jeu ?
- Postulez-vous actuellement dans une autre alliance en plus de la nôtre ?

3Je voudrais vous rejoindre Empty Re: Je voudrais vous rejoindre Sam 16 Juin - 18:28

-Gladiator-

-Gladiator-
Admin

ah dsl c ma faute j'ai pas fait les pst it

https://federationdetau.forums-actifs.com

4Je voudrais vous rejoindre Empty Re: Je voudrais vous rejoindre Sam 16 Juin - 22:07

Hoenheim

Hoenheim

Bienvenu a toi Maticus
j ai pas de questions pour le moment j attend que tu remplisse ta candidature avec se qu Aegir ta demander ...

5Je voudrais vous rejoindre Empty Re: Je voudrais vous rejoindre Dim 17 Juin - 20:39

-GénéràL-

-GénéràL-

Il est sur la même île que moi alors une fois qu'il a réponduu aux question sa serai pas mal de l'accepter car il manque du monde pour s'entraider vers AEGIR et moi

6Je voudrais vous rejoindre Empty c'est moi Lun 18 Juin - 15:52

Maticus

- Nombre de points;1551
- Classement;2.531
- Pseudonyme « In Game » est le même que celui du Forum
- Pourquoi notre alliance;Parce que déjà je voulais une alliance pour créer une aventure avec d'autre joueurs et je voulais des joueurs qui s'entraide et j'ai vu FDT et elle est cool
- Déjà dans une alliance;Non
- Type de jeu ? (farmer/raider);je sais pas c'est quoi si quelqu'un peut m'aider sa serait bien
- Si raider, nombre de points militaires;je sais pas c'est quoi si quelqu'un peut m'aider sa serait bien .
- Motivation actuelle pour le jeu;Entraide et envie d’être les meilleurs
- Assiduité au jeu;tous les jours
- Postulez-vous actuellement dans une autre alliance en plus de la nôtre;Non Twisted Evil

7Je voudrais vous rejoindre Empty Merci Aegir Lun 18 Juin - 16:58

Maticus

je suis un mixte de farmer et raider cheers

8Je voudrais vous rejoindre Empty Re: Je voudrais vous rejoindre Lun 18 Juin - 19:24

FinalStorm84

FinalStorm84

Dit nous tous ce que tu sais à propos de la guerre stp ! Comme tu dis que tu es un raider

9Je voudrais vous rejoindre Empty yo Lun 18 Juin - 19:33

Maticus

Bah je connais piller et faire des blocus et occuper une ville et j'ai dit aussi que j'était un farmer je vends beaucoup cheers

10Je voudrais vous rejoindre Empty Re: Je voudrais vous rejoindre Mar 19 Juin - 3:49

-Gladiator-

-Gladiator-
Admin

un prtit nouveau

11Je voudrais vous rejoindre Empty Re: Je voudrais vous rejoindre Mar 19 Juin - 10:53

AEGIR

AEGIR

Oui mais il nous sera difficile de trouver essentiellement des guerriers aguerris et à proximité ...
Ce qui est encourageant, c'est leur motivation et le fait que dans les autres alliances il n'y a pas que des connaisseurs non plus ...
De plus, l'art de la guerre sur IKA s'apprend vite ...
Wink

12Je voudrais vous rejoindre Empty Lol Mar 19 Juin - 11:12

Maticus

Alors vous m'accepter je suis a fond Twisted Evil Twisted Evil

Maticus

et je suis connecter tous les jours et je contribuerai pour les scierie et les carrière What a Face

14Je voudrais vous rejoindre Empty Re: Je voudrais vous rejoindre Mar 19 Juin - 13:13

FinalStorm84

FinalStorm84

Oui donc tu connais pas les vagues mais c pg car GREG va te l'apprendre ...
Moi je dis oui vu que nous n'avons plus de recrue depuis un moment MAIS sache que si tu participes pas à la vie de l"ally tu es viré x)

15Je voudrais vous rejoindre Empty oki Mar 19 Juin - 14:55

Maticus

cool et tkt Very Happy

16Je voudrais vous rejoindre Empty Re: Je voudrais vous rejoindre Mar 19 Juin - 20:03

FinalStorm84

FinalStorm84

poste IG

17Je voudrais vous rejoindre Empty Re: Je voudrais vous rejoindre Mer 20 Juin - 4:07

-Gladiator-

-Gladiator-
Admin

je ferme

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]