Forum de La Fédération de Tau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Fédération de Tau D'ikariam

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature marc Antoine

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature marc Antoine Empty Candidature marc Antoine Ven 1 Juin - 10:04

MarcAnto

Invité

Voilà, je suis actuellement dans une alliance, ALOE, avec qui Guillaume y était et à finalement finit par vous rejoindre car ALOE n'est pas très vivace!

j'ai 5700pts à l'heure ou je vous écrit mais vu que je viens de fondé ma colonie de cristal je pense que je serais bien à 6000 avant minuit lol

je produit chaque ressource, j'ai une armée d'environ 500pts généraux en moyenne, ça varie selon mes humeurs de pillages^^ je compte la boosté à 1000pts généraux quand j'aurais bien finit mes résidences de ma dernière colonie et la boosté également

j'étais sur Eta y'a un peu plus de deux ans chez la team family, dans les 20 premières au classement à l'époque, j'étais dans les 50 premiers au classement général, avec 31 k de pts généraux et 6 colonies up à 25/28+

Sinon mes autres expérience de jeu par navigateur, je joue actuellement à C&C online, top 100, gm d'une alliance top 50, sympathique jeu, les combats sont plus fun qu'ikariam en tout cas lol!

Je joues à Wow depuis pas mal de temps (serveur kirin thor côté alli pour les curieux, sinon bah tant pis ^^)
j'ai joué à Aion,lotro, Aoc, War, Rift, testé TSW, gw2 pas du totu tenter y'a aucun challenge et j'aime le challenge sur les jeux!! j'aime progressé, dominé, partagé! conquérir et être un ROXOR comme on dit lol

Bon je suis pas le genre à me la péter attention quand même, j'ai dépassé l'age des enfantillages, je suis papa d'un tit gars de bientôt 6 mois, fiancé, en couple donc avec deux chats...(lol)

Supporter du PSG!! parisien de nature donc je refoule pas mes origines,d 'autant qu'on à des ronds au psg lol!

Sinon quoi d'autre...et bien je pense que ça suffira dans l'ensemble, ah si je boss en intérim j'ai 26 ans bientôt 27 le 19 juin et je suis quelqu'un qui n'aime pas les radins sur les dons sur ikariam!!(généralement je pille les radins après avoir utilisé d'un peu de diplomatie auparavant

2Candidature marc Antoine Empty Re: Candidature marc Antoine Ven 1 Juin - 10:49

-Gladiator-

-Gladiator-
Admin

pour moi c'est un tres grand oui
esperons que les autres suivrons

https://federationdetau.forums-actifs.com

3Candidature marc Antoine Empty Re: Candidature marc Antoine Ven 1 Juin - 12:16

-GénéràL-

-GénéràL-

je suis daccord aussi Wink

4Candidature marc Antoine Empty Re: Candidature marc Antoine Ven 1 Juin - 16:07